Mme Gallois a créé sa structure de formation et de conseil en juin 2020 durant la crise sanitaire. Elle a eu l'opportunité d'une mission en free-lance de plusieurs mois et a donc différé le développement de son activité. Courant 2021, Mme Gallois s'est installée dans un centre de co-working à Chantilly, concilient environnement de travail et souplesse d'utilisation. Pour des raisons économiques, le centre a fermé ses portes fin décembre, Mme Gallois nous a contacté afin de trouver une solution de relogement.
Après 3 visites d’actifs, Mme Gallois a pu se projeter sur un actif de 27 m2 dont le bailleur acceptait un aménagement du bail commercial lui permettant de garder une sérénité à l’égard du contexte et à son développement futur.
Arthur Loyd Oise a accompagné Mme Gallois en étant réactif et force de proposition afin qu'elle puisse continuer son activité dans les meilleures conditions.
Déléguez votre projet à nos experts et soyez prévenus des nouvelles offres en avant-première correspondant à votre recherche.